04/10/2010

CONCOURS: photo de BuiBui

photo de Buibui!



 « Serge, Ives et les copains nounours »:  
voici une image de mon grand cousin et de son frère. je suis très proche du premier mais je n'ai pas connu le second. ce que j'aime dans cette photo c'est le mimétisme entre les frères. mise à part leur taille, ils sont habillés pareil, ont la même attitude, ils sont heureux et fières de prendre la pose . ce qui me touche également ce sont leurs deux nounours, eux aussi identiques et aussi très fraternels. ce sont leur trophée qu'ils prennent par la main. on ne sait pas vraiment qui est le véritable sujet de cette photo: les peluches, ces deux garçons, les quatre...




Si vous voulez voter pour la photo de Buibui. Laissez un commentaire ! ( en indiquant votre mail  et votre nom)
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

lam a dit…

blop blop blop moi je vote pour cette photo :)